Bah toi tu te restreins aux forêts domaniales (propriétés de l'Etat ou des
collectivités). Mais j'ai bel et bien vu les numéros de section forestières
marqués explicitement sur les panneau, ou sur les routes forestières
(peints sur la chaussée, si cette route de service est goudronnée pour les
cyclistes ou véhicules de service, sinon sur les panneaux aux carrefours de
ces routes), même dans les forêts domaniales.