Pffff... l'aspect réglementaire je m'en fous de ce point de vue là je ne
prétends pas être expert. La terminologie administrative interne à l'ONF je
dois dire que que dans OSM on s'en fout un peu.

En revanche on voit bien les signalisations quand c'est marqué
*explicitement* "section" (ou "secteur") dessus (comme le Port-Salut...).

Sans doute cela ne correspond pas au découpage administratif public. Mais
cette signalisation vise le grand public des promeneurs qui veulent ne pas
se perdre et cherche des repères faciles (il y a aussi des noms donnés aux
carrefours forestiers, mais dans un tel carrefour rien ne ressemble plus à
un chemin qu'un autre chemin, et le repérage des secteurs permet de s'y
retrouver, même sans avoir une carte détaillée (car vos "parcelles"
administratives, ou parcelles de propriété, quelle idée d'utiliser le même
mot si ce n'est pas pour créer de la confusion!, finalement ne sont
d'aucune utilité pour le promeneur). C'est certainement une volonté locale
pour ces forêts qui sont promues comme lieux de promenade et de sports et
loisirs.

Sinon pourquoi marquer "secteur" (ou "section") et pas "parcelle" ou
"parcelle forestière" sur ces panneaux ?