Le 25 juin 2013 à 11:55, Yves Pratter <yves.prat...@laposte.net> a écrit :

> As-tu utilisé le rendu OpenRiverBoatMap ?
Il est visible sur fluv.io

En suivant une discussion du projet OpenSeaMap, j'ai vu que ITO génère tout un
tas de surcouches pour analyser les données OSM.

Pour ce qui nous intéresse, il y a celle qui affiche les voies navigables
(colorée en fonction des codes CEMT)

Un projet allemand la superpose à leur fond de carte. C'est une idée qu'on
pourrait reprendre dans fluv.io ?

Les couches ITO sont de bons outils sinon pour naviguer, du moins pour vérifier
les données OSM.
Dans l'exemple de Besançon, on voit qu'il y a des manques dans la boucle du
Doubs. (en gris et noir).

Il existe une couche des noms des waterway, des canaux, des modifications
récentes…