Le 14 juillet 2013 01:00, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Peut-être y aura-t-il un jour une recherche scientifique sur
> l'incontinence verbale de Philippe ? Bon courage à eux :---))))))

En tout cas tu ne penses pas à eux car ici c'est toi qui a des fuites
incongrues dans une conversation où je n'étais même pas. Voilà qui démontre
avec querl mépris tu prends les gens même en leur absence. Dommage étant
donné le rôle que tu joues ici, car ce genre de ton ne passe pas inaperçu
et laisse des traces, crois-moi. Ceux avec qui tu seras amené à négocier ne
manqueront pas un jour de te le reprocher ou de te ferme la porte qous le
nez en demandant quelqu'un d'autre pour négocier ou expliquer les choses.