Je te rappelle  (mais, l'as-tu lu et médité?) qu'une grande partie  d'entre
nous estiment que ta logorrhée/incontinence verbale/inadaptation
sociale/surdité intellectuelle/TOC du clavier/étalage inutile et approximatif
de ton immense culture, etc. sont une agression sui generis.
Personne d'entre nous ne subira de dommage intellectuel ou autre à avoir essayé
de ramener l'inondation dans son lit. Les pompiers restent toujours des héros.
Il y a donc quelque inconscience de ta part à te plaindre d'un prétendu flaming
: c'est toi qui crache du texte sur un mode volcanique et nous sommes priés de
faire comme si de rien n'était.

Ceci dit, tu étais, pourtant,  en voie de guérison : c'était relatif, puisque
tu alternes bouillie et textes courts.

Ce que nous attendons, c'est une esquisse d'autocritique, pas des
manifestations toujours plus éruptives, face à des piqûres de moustique.

Christian R.