Le 14 juillet 2013 18:57, Christian Rogel
<christian.ro...@club-internet.fr>a écrit :

> Ceci dit, tu étais, pourtant,  en voie de guérison :

Raison de plus pour ne pas ressouffler sur les braises quand je ne
demandais rien à personne.

> Ce que nous attendons, c'est une esquisse d'autocritique, pas des
> manifestations toujours plus éruptives, face à des piqûres de moustique.

Je n'ai strictement aucune raison de me critiquer quand ici ce n'est MEME
PAS moi qui ai parlé. C'est Pieren lui-même qui s'est étalé TOUT SEUL ne me
citant directement, et même pour relever l'incident j'ai été très court.
Jamais il ne s'est excusé de ses FAUTES réelles.
Lui aussi qui s'est aussi étalé en diatribe verbale contre l'auteur de
l'article dont il était question ici (avant de déborder sur le reste),
alors qu'il n'avait (et n'a encore) strictement rien dit ici non plus
(est-ce qu'il a seulement cherché à le contacter? Non, pas plus qu'il n'ait
cherché à me contacter dans le passé, malgré les offres que je lui ai
faites, hors liste, auxquelles il n'a jamais répondu non plus : s'il
choisit de m'ignorer quand je le contacte directement, il n'a qu'à le faire
ici, mais s'il le fait c'est bien parce qu'il me lit, et sa démarche est
donc totalement volontaire de sa part, comme ses attaques répétées; en
attendant il n'a pas à en faire souffrir tout les autres, car il sait très
bien ce qui va avoir lieu quand il poste ce genre de remarques hors de
propos et incendiaire).