Bonjour à tous,

Il se passe un truc très bizarre depuis jeudi dernier sur mon lieu de travail : les tuiles mapnik provenant des serveurs tile.openstreetmap.org ne se chargent plus ! Ça marche très bien avec les rendus Cycle Map, Transport Map et Mapquest, mais pas mapnik. De notre côté il n'y aucun filtrage d'URL par notre firewall donc ça ne vient pas de chez nous. Se pourrait-il que nous ayons été blacklisté sur le serveur osm.org pour une raison quelconque ? Qui sait quelle personne contacter pour savoir ce qu'il se passe ? Du coup c'est assez ennuyeux pour accéder à l'outil de saisie des numéros d'adresses sur Montpellier car je dois naviguer à l'aveugle sans fond de carte. En attendant que le problème soit résolu, serait-il possible sur cette interface de proposer d'autres fonds carto comme par exemple le rendu FR ?

a+
Nicolas