Salut,

est ce qu'il y a une page qui explique ce à quoi il faut s'intéresser pour
taguer une gare RER au niveau de l'accessibilité ? Vu que je n'ai jamais fait
ça, je ne suis pas spur de trouver beaucoup de choses à ajouter. Par exemple,
si je regarde la gare Bibliothèque François Mitterand, je ne vois rien de
spécial en rapport avec l'accessibilité mais peut-être que c'est uniquement lié
au rendu (je n'ai pas poussé plus loin).

Olivier