Pour la Biblio François Miterrand, j'ai renseigné les abords de la
gare et pas trop l'intérieur pour l'instant.

Beaucoup de données ne sont de toute façon pas visibles sur le rendu,
même FR même au zoom 20.

Si tu es libre demain après-midi, joins toi à moi, je te montrerai ce
que je relève comme info.