Attention, il s'agit de la présence de bâti, pas d'habitants, donc un
hangar agricole, peut faire passer ça en "bâti".
Rapide vérification sur un bled de l'Yonne que je connais bien... je
confirme les 0/1 inversés pour les lieux-dits avec bâti ou non...
sinon ça ne me semble pas trop incohérent de ce que j'ai pu regarder.
Je pourrai vérifier sur le terrain dans une dizaine de jours ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/