Si tu as le culot de le faire (si, si, je t'encourage, moi, je leur
écris déjà pour leur confirmer l'état lamentable du balisage… Reste plus
qu'à imprimer le courrier, **/@«-** d'imprimante…), je t'offre le lien :
http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/Saut1.png [4] en plus du
waymarked_trails, pour montrer ce qu'on peut faire sans l'IGN, en
licence libre, imprimable et distribuable à volonté.

JB.

Le 18.07.2013 20:05, Yannick VOYEAUD a écrit :

> Le 18/07/2013 18:25, Jean-Claude Repetto a écrit :
> Pour info, le dernier numéro de "Balises", le journal de la FFRandonnée,
> contient un dossier consacré à la numérisation des itinéraires de randonnée.
> L'éditorial : http://www.ffrandonnee.fr/a/701/la-fede-de-demain.aspx [1] Le
> dossier : http://www.ffrandonnee.fr/a/702/dossier.aspx [2]J'ai bien aimé
> cette phrase ;-) : Nulle autre que notre Fédération peut, sur ce sujet des
> itinéraires numériques, mettre en jeu une telle masse d'hommes et femmes « de
> FFRandonnée a préféré des solutions commerciales probablement coûteuses, je
> [...]

Bonsoir,

Oui les chevilles gonflent énormément.
Il serait intéressant de demander un droit de réponse histoire de mettre
les points sur les I.

Ils ont commencé en 2010, OSM existait
Présence sur le terrain, OSM fait du concret
La masse, ouais bon faut voir mais cela gonfle les chevilles

J'ai noté plusieurs points où franchement c'est de l'auto-congratulation
et une méconnaissance (refus de reconnaître) de ce qui existe déjà et
qui est utilisable.

Amitiés

Links:
------