2013/7/22 Vincent de Château-Thierry <v...@laposte.net>

> Le 22/07/2013 22:55, Landry Breuil a écrit :
>
>   >

> Voilà un matériau intéressant : 4000 communes, rien que ça !
> À comparer, visuellement, avec les cartes de la DATAR, au moins.
>
> Pour la mise en relation multipolygon, c'est jouable si toutes les limites
> des communes concernées sont là (à vérifier, au moins sur les depts 71 et
> 89, pas encore complets), et, bien sûr, s'il n'y a pas d'opposition au
> principe de tracer, ou plutôt construire cette limite.

En fait, pas besoin de réinventer la roue.. je me suis rendu compte qu'au
CRAIG on avait déja fait une couche emprise du massif central basée sur
geofla (et du coup libre de droit evidemment). Donc on peut l'importer
direct dans OSM pour mettre a jour ce polygone, si il a sa place dans la
base.  Mais a terme je pense qu'une relation englobant les communes serait
plus appropriée...

http://ids.craig.fr/geocat/apps/search/?uuid=55e9e1ac-066d-45e2-8801-cb5c46abd4f3
http://ids.craig.fr/wxs/public/wms (ou wfs) -> couche
CRAIG_2006_GEOFLA_MASSIF_CENTRAL