2013/7/24 Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com>:

> Je ne pense pas, le wiki version anglaise est plus précis. Je me demande
> donc pourquoi la version française ne reprends pas ces mêmes valeurs?

Le cas de figure doit se présenter dans de nombreux pays et pas
seulement ceux qui roulent à gauche ;-) La version anglaise du wiki
évolue plus vite que sa traduction en français tout simplement parce
qu'il y a plus de contributeurs qui la lisent et l'améliorent.
Il faut juste trouver quelqu'un pour mettre à jour la version
française de temps à autre (en vérifiant que ce qui est proposé par la
version anglaise soit bien établie et pas juste du wiki fiddling
temporaire).

Pieren