2013/7/31 Pmz <philippe.maz...@gmail.com>:
> Dans mon souvenir, les chantiers visibles sur le terrain utilisent le tag
> highway=construction; les projets dont le chantier n'est pas encore commencé
> peuvent utiliser le tag highway=proposal.
> En ce qui concerne la déviation de port sur saone, la DUP a été publiée en
> mars 2013, a mon avis elle a sa place dans les highway=proposal.

ll n'y a aucun highway=proposal dans le wiki. Il y en a (que) 4 dans
taginfo monde.
Par contre, il y a 29700 highway=proposed

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway%3Dproposed

"For roads that are about to be built, but where any construction work
hasn't yet been started."

Si vous êtes sûrs que la route va être construite, pourquoi pas. Mais
quelle source pour le tracé ? une carte IGN ? est-ce compatible odbl ?

Pieren