Le 1 août 2013 00:12, ZIMMY <jeanlouis.zimmerm...@laposte.net> a écrit :

>  Je viens de faire une mise à jour dans le centre commercial du Pontet.
> Ils'agit
> d'une des plus grosses zones commerciale de France. Le relevé terrain
> devient particulièrement complet. En revanche je ne suis pas du tout
> satisfait du rendu. Me concernant :

http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=19&lat=43.98226&lon=4.8814&layers=B00000FFF

en pratique la galerie intérieure est régulièrement entrecoupée d'obstacles
> (bancs, signalétique, poubelles), ce qui m'a amené à créer deux voies de
> circulation, En voyant le rendu GoogleMaps

https://maps.google.com/maps?q=le+pontet&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.982048,4.880515&spn=0.001453,0.003484&sll=33.72434,-33.925781&sspn=53.796514,114.169922&t=m&hnear=Le+Pontet,+Vaucluse,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d%27Azur,+France&z=19

Je trouve qu'il y a une meilleure restitution de la réalité...

Dans Google Maps, je ne vois plus rien des "cellules commerciales" qui ne
sont plus délimitées mais figurées par un noeud central unique (et une
présélection dépendant de l'utilisateur selon les liens publicitaires à
côté et le "user tracking", avec un nombre faible même à zoom maximum). Les
icônes distinctives ont presque toutes disparu (sauf pour les liens
"sponsorisés").

Franchement Mapnik est plus précis et plus neutre ! Tu as du regarder la
version "classique" qui devrait s'arrêter assez vite maintenant.