Super pour la suggestion highway=pedestrian
En revanche rien de nouveau pour un rendu surfacique. Quand je regarde sur
JOSM, il semblait hier dire qu'il y avait un pb de fermeture de
polygone...bizarre car rien de décelable...

toujours la même emprise
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=43.98231&lon=4.88101&layers=B00000FFF

Je suis preneur d'un coup de main

cquest wrote
> Le 1 août 2013 21:26, ZIMMY <

> jeanlouis.zimmermann@

> le rendu ne prends pas en compte area=yes sur highway=footway mais
> uniquement sur highway=pedestrian
>
> "For wider pedestrianised streets, typically lined with shops or
> commercial buildings use highway=pedestrian."
> voir: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Footway
>
> --
> Christian Quest - OpenStreetMap France
> Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est