Bonjour,
Preuve qu'il ne faut avoir un oeil vigilant sur les sources.
Dans le secteur tu peux utiliser les orthophotos géolittoral accessibles
directement sous JOSM. C'est assez rigolo la façon dont bing a tordu la
route à la pointe (50m au sud c'est bon), sans doute un fort coup de vent
d'ouest :-)

A+
Bruno