Le 5 août 2013 à 10:08, plonevez <jlplone...@wanadoo.fr> a écrit :
> Bonjour,Lorsque je regarde la carte OSM à la Pointe de Brézellec dans le
> Finistère
> :http://www.openstreetmap.org/?lat=48.06971&lon=-4.66444&zoom=20&layers=Mle
> tracé des chemins coupe le tracé des côtes (coastline)Ce tracé des chemins
> est aussi en contradiction avec mes traces GPSPour moi les tracés incorrects
> sont au nord de N 48.06780 W 4.66390A cet endroit, il y a une route
> rectiligne vers le nord (cap 348°)Les tracés d'OpenStreetMap sont en parfait
> accord avec les orthophotos BingLes orthophotos de Google et les cartes du
> [...]

Effectivement, j'ai voulu recaler avec Bing beaucoup de routes taillées à la
serpe dans cette petite péninsule et arrivé sur la côte, j'ai vu le décalage à
Penharn en me demandant d'où cela venait. Je n'ai pas pensé à aller voir
l'ortholittoral que je n'ai pas inclus dans JOSM.
Si quelqu'un aime bien fignoler les côtes, qu'il lui plaise de rectifier.

Christian R.