Bonjour à tou[te]s,

Certains le savent j'ai été gravement malade il y a quelques semaines, mais je vais beaucoup mieux! Je souhaitent remercier par ce message toutes celles et ceux qui sont venus me voir à l’hôpital et/ou m'ont envoyé un message (sms, tweet, mail, courriers etc ... ;) J'ai profité et profite encore de ce repos forcé pour écrire et échanger avec de nombreux journalistes, partenaires et mécènes souhaitant comprendre nos travaux. Je serai de retour en forme après le 28 août date de ma dernière visite médicale avant reprise d'une activité "normale". Je posterai dans d'autres messages de bonnes nouvelles mais je reçois régulièrement des messages d'entreprises et d'institutions souhaitant rejoindre ou soutenir nos projets.

Quelques nouvelles majeures témoignant encore de la légitimité de nos actions:

J'ai été auditionné par la Cours des Compte sur la refonte des modèles économiques d'agences levant des redevances (INSEE, IGN, Météo France) La Croix-Rouge française souhaitent intégrer ses centres dans OSM et a commencé un travail d'harmonisation La Fondation de France nous renouvelait ce matin même sa confiance pour de futurs projets Le SAMU de Haute et Basse Normandie souhaitent expérimenter l'intégration d'OSM à son système d'information.

Sans compter les messages quotidiens sur openstreetmap.fr.

Merci encore et à très bientôt pour de nouvelles aventures,

Gaël
Bientôt au charbon ;)