Sympa, comme site !

Il me semble que c'est perfectible sur les problèmes classique des
applications qui proposent de saisir des adresses :
1- comprendre la 'bonne" adresse malgré les fautes de frappe.
2- accepter les formes sans prénom des rues. Si je demande "rue d'Alembert,
Toulouse", il me trouve un endroit à Labege, et pas la "Rue Jean
d'Alembert", qui existe pourtant à Toulouse.

Art.