La voie de circulation unique est a gauche a droite de la chaussé ce
sont les case de stationnement. Le dessin sur la chaussée est donc au
bon endroit, en pleine milieu de la voie. Et effectivement c'est un
bete double sens cyclable sur une rue a une seule voie.

Effectivement en France on sert a droite en roulant donc les vélo et
tout les autre engin sont tenu de se placer le plus a droite possible
de la voie de circulation, mais ca ne contredit pas le marquage de la
voie comme cyclable a contresens qui lui n'a pas lieu d'etre position
ailleurs qu'au milieu de la la voie en question.