Au chargement de la 3ème feuille d'assemblage cadastrale, le dialogue de
géoréférencement a cafouillé, j'ai annulé le référencement, puis au 2ème
essai, ça a marché. Mais ensuite, au chargement de la 4ème feuille, le
dialogue de géoréférencement s'est figé à la demande du deuxième point
lambert ; la petite fenêtre du géoréfencement est restée bloquée à
l'avant, par dessus tous les applis ouvertes sur mon PC. Josm
complètement figé, j'ai dû tuer java pour en sortir.

A part josm et le plugin-cadastre, je n'ai rien changé à ma config**.
Snif....

Hélène

**
Revision: 6115
Plugin: cadastre-fr (29829)
Identification: JOSM/1.5 (6115 fr) Windows 7 64-Bit
Memory Usage: 616 MB / 3640 MB (200 MB allocated, but free)
Java version: 1.7.0_17, Oracle Corporation, Java HotSpot(TM) 64-Bit
Server VM
VM arguments: [-Xmx4G]
Dataset consistency test: No problems found