Le 07/08/2013 19:28, Vincent de Château-Thierry a écrit :
> Ça veut dire que tout va bien.
pour toi ?

> Je (mauvaise) blague, mais j'évite toujours l'annulation du
> géoréférencement, quitte à faire un calage bidon. De mon expérience,
> l'annulation est un compte à rebours vers un plantage du plugin, à
> plutôt court terme.
Je suis la première (d'habitude) à signaler ce comportement que j'ai
donc bien repéré depuis longtemps.
Mais là, le géoréférencement était gelé, mes clics ne faisaient rien,
donc, pas de géoréférencement bidon possible, tu vois le topo ?

Donc le pb serait plutôt le gel des clics ? Ça arrivait parfois "avant"
de devoir faire deux clics pour en avoir un, mais je le mettais sur le
compte de la souris (par flemme intellectuelle, vu que ça ne se produit
QUE sous josm, et dans josm, QUE dans le plugin-cadastre.

Bon, allez, j'ai dis à Pieren que j'allais réessayer, alors, j'y vais.

Hélène