Bonsoir,

Oui cela est pas bête du tout et c'est vraiment pas un problème simple.
On se rejoint : j'ai proposé la semaine dernière sur le Talk de Substation
refinement que l'on rajoute un noeud pour le power=switch et qu'on mette un
pole=yes. Pour bien avoir power=pole ET power=switch dans tous les cas.
Sinon on va etre obligé de sélectionner des power=switch, power:switch=yes,
pole=switch....
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Proposed_features/Substation_refinement#Transformer_type

Actuellement on part plus sur "pas de switch" et pour les transfos on
power=pole + transformer=distribution (donc pas de power=transformer
partout).
On peut utiliser switch=yes ou power:switch=yes ou pole=switch, etc...
comme me le dit polderrunner.

On devrait surtout changer power=pole ou power=tower en man_made=pole ou
man_made=tower (ou éventuellement man_made=power_tower pour différencier
des autres pylones autostables).
Mais ça ne sera pas accepté : trop de power=pole/tower actuellement.

A suivre :)

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com