Le 27 octobre 2013 14:30, François Lacombe <
francois.laco...@telecom-bretagne.eu> a écrit :

> J'aimerais donc introduire un tag fr:substation:type pour y indiquer les
> valeurs PRCS, PSSA, PSSB, PACxUF
> Ces valeurs sont toutefois réservées à la distribution (notion qui
> n'apparait pas dans fr:substation:type). Le nom parait-il correct, ne
> devrait-on pas l'appeler fr:substation:distribution:type ?
> Qu'en pensez-vous ?

Le mot clé "type" a encore sa place pour qualifier les types géométriques
de relation (type=multipolygon, type=multilinestring) jusqu'à l'arrivée de
nouvelles primitives pour distinguer les multilinetring ou les surfaces
(fin de area=yes/no).

Pour le reste  je suis d'accord, ce mot-clé trop ambigu est à réformer (et pas
pour le remplacer par "class=*" sans contexte assez précis pour "tag:class=*"
ou "category=*" : il faut un sous-tag avant pour indiquer à quelle nomenclature
d'origine correspond cette classification.

Exemple: "network:highway:EU:class=B" ou "network:highway:FR:class=RN"
et non: "network:class=B" ou "network:type=major"