Tu as fait comment pour ce fond carto ? Une copie d'écran ? Ca suffit en
résolution pour une impression papier ?
Une sortie en double résolution est plus appropriée pour une impression.

Je crains que si les traits de coupe sont respectés, la mention
d'attribution sur la carte va partir à la poubelle une fois passé au
massicot...

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/