Et on fait pas mieux qu'un rendu mapnik pour un support de com ? C'est
pas du dénigrement, mais il ne me semble pas le rendu le plus adapté
pour ça…

Tiens, je t'ai fait un R25 (mais il en existe d'autres) sans prétravail
de la donnée (il faudrait notamment alléger le centre ville, et orienter
les branches de l'itinéraire). Par contre, pas d'accès ftp ici, je te
l'envoie en privé et à ceux que ça intéresse…

JB.

PS : t'ain, le nombre de piscines accessibles dans le sud… Ha, y'a p'têt
des access=private qui manquent…

Le 19.08.2013 11:48, Christian Quest a écrit :

> Le 19 août 2013 11:31, Tony Emery <tony.em...@yahoo.fr> a écrit :
> cquest wrote Je crains que si les traits de coupe sont respectés, la mention
> d'attribution sur la carte va partir à la poubelle une fois passé au
> massicot... Je le crains aussi. Je vais envoyer un message à l'ADTHT pour
> qu'ils rectifient le tir.

Il suffit de déplacer l'attribution en bas à droite de la carte... sa
place "habituelle" ;)

> Du coup, j'ai commencé à renseigner les itinéraires vélo sur OSM avec les
> attributs et la couleur du circuit. Quel est le meilleur site pour exploiter
> ces infos ?

Ils devraient être visibles sur
http://cycling.waymarkedtrails.org/fr/?zoom=13&lat=44.12632&lon=4.80326&hill=0.235&route=0.51
[1]