Le lundi 26 août 2013 19:45:40 Christian Quest a écrit :
> Je viens de terminer un bout de script pour générer département par
> département une liste des routes présentes dans OSM et dans le Route500 de
> l'IGN.
>
> Donc pour chaque département ça sort la liste des 'ref' et les km présents
> dans OSM et le Route500, le tout sous forme de fichier CSV (en attendant
> une interface un peu plus sexy).
>
> http://osm13.openstreetmap.fr/~cquest/routes/

Arg, il y a des refs avec des "," (virgules) dans le 63. D'une ça fiche en
l'air ton CSV, de deux il doit y avoir un blème.

Ce serait top de classer la liste par ordre croissant selon la différence de
distance (avec cette distance dans la dernière colonne). Ça se fait bien dans
un tableur, mais bon à l'occase ;-)
Le top serait d'intréger ça sur le site de la même manière que les stats sur
"état commune" (qui est en rade … osm7 j'imagine).

Merci Christian

--
Nicolas Dumoulin