2013/9/6 Vincent Calame <vincent.cal...@exemole.fr>:

> Personnellement, je serai pour une solution intermédiaire avec des polygones
> délimité par les routes et les chemins.

C'est aussi ce que je disais il y a quelques temps. La suppression
n'est certainement pas la solution parce que c'est un retour en
arrière. Mais le découpage en commençant par les plus gros polygones
est probablement une tâche que l'on pourrait partager entre
utilisateurs avancés. J'ai déjà donné dans ce domaine mais c'est vrai
que c'est très laborieux en mode manuel.
Note que la même question se pose pour tous les grands "landuse" mais
il peut y avoir intérêt à en conserver certains lorsqu'ils
représentent une vrai identité (comme une forêt par exemple).

Pieren