Le 9 septembre 2013 20:07, Ista Pouss <ista...@gmail.com> a écrit :

> Peux-tu en dire plus ?

Bon... Philippe : 30 réponses, moi : aucune  :-(

Bon... Je crois que les financements sont trop pixélisés et les
participants pourraient au moins prendre une bonne banque lorsqu'ils vont à
de tels événements comme lorsqu'ils achètent un cornet de frites et que
dire des horaires de bus c'est vraiment ce fichtre du monde hein ?

--
Les dérives de rue :
La municipalité de Saint-Étienne applaudit le théâtre emporté par le