Bonjour,

Les bibliothèques publiques s'appellent souvent "médiathèque" et la question se
pose s'il faut une valeur spécifique du tag amenity pour distinguer une
médiathèque d'une simple bibliothèque. Dans les cas que je connais, l'offre et
les activités d'une médiathèque sont les mêmes que celles d'une bibliothèque. On
trouve livres, CDs, DVDs, salle informatique dans les deux. En plus, le terme
"médiathèque" semble être une spécificité française, dans d'autres langues on
parle plutôt de librairie multimédia (multimedia library,
Multimediabibliothek,...). La médiathèque est donc une bibliothèque avec
éventuellement une offre étendue de médias informatiques et peut être taggué
amenity=library, ce qui est déjà l'usage aujourd'hui.

Je propose de documenter cela dans le wiki, notamment dans la version française
des pages amenity=library et "Map features" (qui prend un temps fou à
charger...).

Rainer