Bonjour,

Vu sur georezo, ce service est apparement utilisé par des
professionnels qui souhaitent extraire le vectoriel du cadastre d'une
commune. J'y vois un problème parce que l'outil devrait être
strictement réservé aux contributeurs OSM pour importer le bâti. Il
faut rappeler que ce service utilise un "hack" sur les fichiers PDF et
que la méthode pourrait être contestée par la DGFiP qui vend elle-même
en parallèle ces données (surtout aux professionnels). La DGFiP
pourrait facilement arrêter ce processus en modifiant sa façon de
générer les PDF et nous mettre ensuite dans la panade.
Je souhaiterais donc que la page d'accueil du service mette d'avantage
en évidence que celui-ci n'est destiné qu'aux contributeurs OSM en vue
d'un import et rien d'autre. De plus, il y a un manque d'information
sur le traitement éventuel des données (simplifications, overlap,
etc).

Est-ce que quelqu'un pourrait prendre en charge cette amélioration ?

Pieren