Le 13 sept. 2013 à 14:29, rainerU <ra...@sfr.fr> a écrit :
> Merci Philippe pour ce message édifiant qui n'a rien à voir avec le sujet
> initial mais qui nous apprend plein de choses et nous évitera de mourir
> ignorant. En même temps tu me déçois car je m'attendais de ta part à un
> message
> dans le même genre sur les différences profondes entre une biblio- et une
> médiathèque.

Je donne une date précise pour la création de Wanadoo, eh bien, Philippe, qui
sait tout, en a une autre valable uniquement pour lui-même.
Il a du se fier aux informations biaisées du Wikipédia qui parle de la
préhistoire de Wanadoo, celle d'avant son apparition publique qui est la seule
dont on doive parler.
Ce que Philippe ignore, c'est qu'il a fallu vaincre une opposition interne
pro-minitel si forte que FT n'a annoncé la création de Wanadoo en interne que
le 10-12-95
Cela donne beaucoup de poids à ses tartines immangeables.

Pour revenir dans le sujet : les bibliothèques départementales y pourvoyant,
les bibliothèques rurales ont de plus en plus souvent la possibilité de fournir
des supports électroniques physiques, mais, aussi dématérialisés
(téléchargements) et elles ne changent pas de nom pour cela.

Christian R.