Problème pour les datas de Rennes. Qui rapidement bloque l'outil avec des
tuiles qui ne se chargent plus du tout et le javascript qu part en boucle
interne, et va faire des requêtes n'importe où au serveur de tuiles pour
essayer de récupérer des tuiles partout sauf celles qu'on voudrait
afficher, et qui les affiche même pas à la position de la souris quand on
glisse la carte.

Ca commence à bloquer dès qu'on essaye de marquer un "point" de nom de rue
comme déjà OK dans la base OSM. Après 3 ou 4, on dirait qu'on commence à
tomber à cours de requêtes HTTTP et le javascript se bloque en attendant
une session, ou bien comemnce à mélanger les états des requêtes HTTP en
cours.pas détectées comme terminées.