Le 20/09/2013 17:13, Pieren a écrit :
2013/9/20 V de Chateau-Thierry <v...@laposte.net>:

J'aurais peut-être dû insister sur le fait que le concept fait
"doublon" avec l'ancien modèle. Et, oui, quand on bouge un noeud ou
qu'on en rajoute un sur une frontière ou ligne de côte, cela ne change
pas grand chose. On ne le remarque que lorsque la relation elle-même
est affectée (en gros, si des ways sont ajoutés ou supprimés suite,
par exemple, à des fusions ou des scissions).
Mon soucis, c'est la clareté. Et la difficulté à expliquer aux
nouveaux arrivants que, ben oui, on a deux relations pour la France
dont l'une ne sert à rien depuis 3 ans et demi mais qu'elle présente
un concept si intéressant que personne d'autre n'a jugé bon de
l'adopter. J'ai toujours été pour les expérimentations mais à un
moment, il faut aussi savoir arrêter les fraits.

J'ai chargé la relation 1403916 et elle est des plus classiques : des ways membres, sans relation intermédiaire type multilinestring. Celle que tu veux supprimer, ce serait plutôt celle-ci :
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1362232 , non ?

vincent