L'Atlas des patrimoines (http://atlas.patrimoines.culture.fr/atlas/) a la carte
à grande échelle (1/1000 ou 1/2000) des zones de mégalithes de Carnac (pas
des mégalithes eux-mêmes), téléchargeable en format "SIG".

Conditions de réutilisation non trouvées mais il me semble les avoir vues
ailleurs et qu'elles sont favorables.

Et encore, il ne s'agit là que des zonages : l'info détaillée doit exister
ailleurs. Dans le pire des cas, zonage + ortho permettent de faire une
saisie mieux orientée.

Fionn