Fichtre, mais c'est qu'il y a un sacré programme ce 12/10. Je vais me
rendre dispo.

Si tu as des infos à partager pour les "animateurs" je suis intéressé
(horaire ouverture, modalités d'accès, orga sur place...). En particulier,
serait-il raisonnable de trainer ma grande fille de 6 ans ;-)

Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefi...@gmail.com
-=- http://nathguil.free.fr/