Guilhem Bonnefille a écrit :
> Fichtre, mais c'est qu'il y a un sacré programme ce 12/10. Je vais me
> rendre dispo.

Comme les années précédentes, La Novela fait feu de tout bois ; le
programme fait 196 pages ! Seul hic, beaucoup d'animations sont en
journée et en semaine... L'animation du forum numérique des séniors me
contraint par exemple à prendre deux jours de congé.

> Si tu as des infos à partager pour les "animateurs" je suis intéressé
> (horaire ouverture, modalités d'accès, orga sur place...).

En ce qui nous concerne, cela va se passer à l'Université Paul Sabatier,
plus précisément dans le hall du bâtiment administratif, 118, route de
Narbonne. Le lieu sera ouvert au public de 10 h à 19 h.

> En particulier, serait-il raisonnable de trainer ma grande fille de
> 6 ans ;-)

Entre stand dédié aux jeux libres et atelier animé par Les Petits
Débrouillards, m'est avis qu'il y a de quoi l'occuper. Par contre, elle
ne tiendra certainement pas toute la journée. ;)

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/