A Saint-Etienne les code Fantoir sont à 10 caractères apparemment dans les
sources : 6 lettres "STEDGI" plus 4 chiffres.
Il semblerait que les 6 lettres initiales indiquent la source à l'origine
de la codification (DGI : le cadastre) et un code abrégé pour désigner la
commune (STE : Saint-Etienne).
On a donc un code abrégé à 4 chiffres mais il n'est pas suffisant.
Selon les communes le nombre de chiffres pourrait varier entre 3 et 4, et
il pourrait y avoir plusieurs sources selon les secteurs ou selon la
source, ou la collecticité qui a la charge de la voirie et fournit ses
données.
S c'est le cas, le code FANTOIR n'a pas un format unique ou bie il faut le
préfixer par les 6 lettres pour le rendre unique au moins dans la commune
ou plus grand si nécessaire (s'il y a des sources du département ou d'un
EPCI ou d'une autre administration de l'Etat, y compris l'armée, ou d'une
administration locale portuaire, voire un établissement mixte d'aménagement
local).
Y a-t-il une page de référence expliquant cette codification foutoir....
pardon, FANTOIR ???