JOSM ne signale déjà plus quand un chemin piéton se termine sur une surface
piétonne.

Note que je n'ai JAMAIS eu l'idée de taguer pour le rendu, comme le laisse
croire certains messages ici.
Pieren n'est pas satisafit du fait qu'il y a un segment qu'il juge en trop
sur le filaire d'une place (qui n'est pas une surface...) mais il est
justifié pour le routage pour éviter une épingle à cheveux irréaliste à
près de 180 degrés trop loin alors qu'on a toute la place pour tourner
avant (et ce n'est indiqué nulle part dans les surfaces car il n'y a aucune
surface pour les rues, seulement pour les zones piétonnes.