Bonjour Christian, merci de te pencher sur le problème.

Le 7 octobre 2013 07:38, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

> Est-ce vraiment efficace de faire une requête overpass qui va tout
> rassembler (et sûrement traiter ça en 2 requêtes), puis re-séparer le tout ?

Je n'ai pas dit que je re-séparais ways et nodes une fois le résultat de la
requête obtenu.
Pour celle que je donne en exemple, je garde les noeuds tels quels et je
synthétise les voies en noeud unique en moyennant les coordonnées de leurs
points.

Ainsi on a qu'un type de primitive dans ma base.

> Y gagnes-tu en temps de réponse depuis l'overpass ?

J'y gagne en modélisation de mes tâches d'import.

D'où l'objet de ma quête...

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com