Bonjour,

je suis en Haïti et certaines rues ont un nom officiel et un nom local, par exemple

official_name=Avenue Jean Paul II
loc_name=Turgeau

Certaines personnes veulent absolument mettre dans name le nom officiel suivi du nom local entre parenthèses.
name=Avenue Jean Paul II (Turgeau)

Je trouve moi cette information redondante, surtout que les outils de rendu sont capables d'agglutiner les deux ensemble si on en a besoin. Pour moi, dans name, on laisse uniquement le nom officiel.
 Qu'en pensez-vous ?

D'autre part, on a le cas de routes qui s'appellent Route de Frère 52 et qui sont parfois inscrites localement ref=F52. Est-ce correct pour vous, pourrait-on mettre à la place loc_ref=F52 ?

Si on décide de mettre loc_ref=F52, doit-on aussi mettre name=Route de Frère 52 d'autant plus que l'on va trouver Route de Frère 45... ?
Merci

Xapitoun