pour information, j'ai commencé à centraliser sur une page du wiki toutes
les questions qui se sont posées et les données qui paraissent bizarres.

je poserai les question à un des gestionnaire du référentiel pour voir s'il
s'agit d’incompréhensions de la données, ou d'erreurs ...

Sylvain

Le 23 octobre 2013 22:08, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: