Bonjour,

juste mes 0,02 € :

C'est discutable : si les deux lignes sont parallèles et sur la même zone
(en site propre) on peut considérer que c'est la même voie et qu'elle est
parcourue dans les deux sens, comme une route avec un simple ligne blanche
de séparation des voies ; en même temps, j'aime bien doubler les voies de
train (RER dans ma région) et ajouter le sens de circulation (oneway=*),
voir en fonction de la destination, mettre la voie dans la relation
correspondante. Dans certaines gares de RER les quais sont dédiés aux
destinations (ou pas suivant les incidents).

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr