Le lun. 21 oct. 2013 à 10:43 +0200, Nicolas Moyroud a écrit :
> Merci pour cet excellent article Guillaume. D'une manière générale,
> je trouve que ce blog démarre fort ! J'aime le ton décalé qui fait
> qu'on apprend des choses en s'amusant. J'ai aussi lu le billet sur
> l'unicode et les 5 libertés du logiciel libre. Excellent le tableau
> de synthèse des libertés atomiques.
> On veut plus de billets !! ;-)

Merci pour vos encouragements.
Voici donc la suite, un peu plus polémique (forcément), et parfois
franchement provoc (et sans doute un peu trop long)
http://gallaxie.wordpress.com/2013/10/28/openstreetmap-vs-wikipedia-23-differences-et-divergences/

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative