Voilà l'appli à créer... OSMphotoNotes... prise d'une photo géolocalisée,
partagée via une note et un lien qui pointe dessus. Ca permet de documenter
la note bien plus efficacement qu'un texte.

Par contre, il va falloir gérer les dérives...

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/