La NSA n'a pas besoin de nous pour ca on dirait ! :)

Par contre, si j'ai bien compris le but du projet, OSM à pour objectif de
remplir une BDD à des fins de CARTOGRAPHIE ! Que par extension on saisisse
des heures d'ouvertures, des prix de péages why not (quoi que...), mais
d'ici à devenir aussi une sorte de pages jaunes, à mon avis on est hors du
sentier.. A force de mettre "tout ce qui peut servir", ca va devenir un
bazar lourd et confus. Et inutile car très vite plus à jour. Autant une
route ou un arbre on une pérennité, une adresse mail ou un numéro de fax,
ca me parait douteux. Dans quelques années, une majorité de ces tags seront
faux et inexploitables.
Juste mon avis ...(désolé, j'ai un peu dévié de l'aspect CNIL)