Bonjour,

 Mon petit doigt me dit que la fréquentation annoncée est très élevée, et
ne passerait donc probablement pas.

Voila la page qui fait foi concernant l'utilisation des ressources des
serveurs de la fondation OSM :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tile_usage_policy

Avec en particulier la mention de fournisseurs alternatifs (comme Mapquest
et Mapbox), et le lien vers le site switch2osm.org qui recense les bonnes
manières pour avoir son serveur de tuiles autonome (permettant notamment
d'avoir un rendu graphique personnalisé).

Qui sait, peut être que des habitués de la liste sont en mesure d'apporter
leurs connaissances techniques sous la forme d'une prestation de service
(ce n'est pas mon cas).

Bonne fin de journée

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja