Le mercredi 27 novembre 2013 11:05:50 JB a écrit :
> Bonjour,
>
> Avec Sébastien (qui vient de vous faire un compte-rendu du Capitole du
> Libre), nous avons réalisé une affiche pour le stand OSM. Elle présente
> les possibilités d'OSM autour de la randonnée (toujours avec la feuille
> de style R25). Comme il semble en être satisfait, je la mets à
> disposition de tous, elle est téléchargeable là :
>
> http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/Demo_Volcans_A0_300dpi.png [1]

Merci JB :-)
C'est déjà Noël !
Une remarque au passage, tu mets dans la légende "Accès interdit, notamment
aux piétons" pour du access=private. Je mettrai plutôt "Accès privé" tout
simplement. Je vois pas trop ce que vient faire l'histoire des piétons. Et le
rouge est peut-être un peu trop fort, ça rend bizarre du côté de Orcines/La
Baraque.
Ça me donne envie de me l'imprimer …
--
Nicolas Dumoulin