Bonsoir

Que pensez-vous du mail ci-dessous que je m'apprête à envoyer ?

(basé sur
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Lacking_proper_attribution/Example_email)

____________________________

Bonjour,

En tant que contributeur Openstreetmap, je suis heureux de constater
que vous utilisez Openstreetmap sur votre site
http://www.espacenordiquejurassien.com/

Cependant, j'ai noté qu'il manque à la carte l'affichage correct des crédits.

La licence Openstreetmap exige à la fois que vous créditiez les
contributeurs Openstreetmap et que vous précisiez
clairement que les données sont disponibles sous la licence ODbL (par
un lien vers la page de licence).
Pour plus d'information : http://www.openstreetmap.org/copyright

L'attribution correcte permet d'éviter les malentendus sur la source
des données (l'IGN est cité alors que
leurs données ne semblent pas être utilisées), et de savoir ce que il
est possible d'en faire.

Si vous avez besoin d'aide pour faire ces changements ou si vous avez
des questions, n'hésitez pas
à me demander en répondant à ce mail, ou à contacter la communauté
Openstreetmap via :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Contact

Merci de confirmer que vous avez pris en compte cette demande.

Cordialement